Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIRED ☺

Publié le par Martin

FIRED ☺

Surf, rugby, et confirmation des dates d’arrivée pour la frangine, le frangin et sa gonz. La vie est douce. Et une semaine qui s’achève avec l’anniversaire bien festoyant d’une de nos potes rosbeef. Mais pour ce post ce n’est pas moi qui détiens la clé du récit, je laisse la main.

Me revoilà ! Le titre « fired » c’est pour moi car tout simplement j’ai été viré de mon taf. Mon cher ami le patron a décidé d’arrêter mon contrat avant la fin de mes 3 mois d’essai. En même temps ça me va car honnêtement je n’en pouvais plus de ce mec et je ne suis pas la seule a avoir reçu cette petite lettre, apparemment il fait ça assez souvent voir quasi tout le temps sauf aux personnes qui aiment faire le pigeon en travaillant une voir 2 heures gratuites par jour… moi il me disait plus bonjour ni de merci je me prenais des réflexion pour des choses qui se sont passés pendant les jours où je ne travaillais pas donc pour en finir je trouve que c’est pas plus mal comme ça. Maintenant, après avoir refait mon CV plus détaillé (car ici plus tu détailles, mieux c’est) avec l’aide de notre colloc’, mon CV ne fait plus 1 page mais 3 ! Depuis vendredi je redépose mes CV un peu partout en espérant (croisez les doigts pour moi merci) trouver un boulot assez rapidement.

Du coup je me défoule au rugby et à la cuisine. Cela tombait bien car au rugby nous avons revu nos plaquages, rien de tel pour allez percuter mon boudin. Je vous avoue que le boudin représentait pour moi mon ancien patron. Côté cuisine, j’ai fait découvert les financiers ( rhubarbe, chocolat et rhubarbe coco râpée) à nos collocs qui ont adoré, et fait aussi des choux à la crème pâtissière et une chantilly revisitée !

Samedi soir, nous sommes sortis en ville après avoir engloutis quelques parts de pizza et de cake au thon, avec 2 autres couples anglais. Résulat j’ai pu enfin boire une Caipirinha et en plus elle était double mais il a fallu faire 3 clubs. Je tiens a dire que nous n’étions pas bourrés mais les petits jeunots (entre 20 et 24) eux étaient bien avancés du coup nous les avons ramenés chez eux. Allez hop ! Tout le monde dans le van sauf que à 4 derrières sur le lit ça fait un peu mal aux fixations…mais de belles photos et des bonnes rigolades.

Que vous dire de plus…ah oui, nous avons eu le plaisir comme vous tous de nous occuper de nos chers impôts, une petite friandise française qui nous manquait.

Je tiens a remercier également votre fidélité sur notre blog cela nous fais vraiment plaisir et merci à tous pour vos commentaires à propos de mon premier post.

J’espère que votre week end ou votre repos dominicale a été fort sympathique et que la semaine a venir soit aussi cool que la notre.

See ya !

FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
FIRED ☺
Commenter cet article